Pages

22 mai, soirée bilan de la marche du 13 avril entre Autun et Le Creusot

C'était le 13avril à l'issue de la 33ème randonnée entre Autun et Le Creusot coordonnée par AMUR. Le chapeau servant au passage de relais entre les coordinateurs de la marche-VTT entre Autun et Le Creusot  était remis à l'association St Symp'Anim chargée du suivi de la 34ème édition.

Il restait, pour AMUR, une dernière épreuve : organiser le 22 mai en soirée à la salle des fêtes de Broye la réunion bilan suivie du traditionnel repas de clôture. 

Une bonne cinquantaine de personnes était présente.

 
 

Une photo peut être trompeuse. Alors qu'une équipe dynamique et souriante allait s'affairer toute la soirée dans la cuisine, le photographe a choisi un moment d'intense concentration de la part de quelques-unes avant le début du service pour prendre ce cliché. Comme quoi, méfions-nous toujours des images.  

 

L'apéritif n'a pas trop traîné. Les estomacs criaient famine. 

La formule du libre-service a été choisie. Chacun se servait selon son appétit. Le Président veillait au bon déroulement des opérations. Le menu a été apprécié ; salade composée, gratin dauphinois, volaille en sauce, assiette de fromages ou fromage blanc, tarte aux fruits. AMUR a une fois de plus démontré ses capacités d'adaptation, que ce soit sécateur ou fourchette en main.

 

L'alignement des tables a permis d'échanger des propos portant entre autres sur l'avenir de notre marche qui doit se mettre aux nouvelles aspirations des randonneurs. AMUR a apprécié le coup de main d'un bon nombre de participants des autres clubs pour débarrasser les tables.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire