A.G. du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre

Jacqueline, Secrétaire départementale et le Président de la Région
Une partie de l'assistance

Ils étaient 4 à représenter AMUR à l'Assemblée Générale du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre qui se tenait à Givry : Jacqueline, Pascal, Jacques et Daniel.
Nous rappelons que Jacqueline est secrétaire départementale et que Pascal est responsable de la Commission Sentiers. Ce sont des tâches très prenantes et techniques.
La réunion a rassemblé une bonne assistance. Si l'impasse avait été volontairement faite sur les représentants de l'Etat et du département, le Président Régional de la Randonnée a assisté à toute la réunion et a tenu un discours mobilisateur. Le Maire de Givry, lui-même randonneur, a fait une très belle introduction, montrant qu'il savait de quoi il parlait.
Le Président Jean-Pierre Farama a mené cette réunion avec simplicité et efficacité, laissant le débat s'instaurer ce qui aura permis de voir certains adhérents prendre des responsabilités. Un groupe informera sur la nécessité de rejoindre cette fédération quand on est randonneur. D'autres personnes sont prêtes à suivre des stages de formation.
Les différents rapports ont été adoptés à l'unanimité.
La soirée s'est terminée par un repas qui nous aura permis de converser avec nos amis de Chauffailles et de Saint-Rémy.
Une date à retenir : la grande randonnée entre Tournus et Cluny les 10 et 11 septembre. Nous aurons l'occasion d'en reparler.
N'hésitez pas à aller sur le site du CDRP ( à droite, dans les liens du blog)

Aucun commentaire: