LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS


Notre blog a plu à cet artiste. Découvrez le sien.

Bonjour les amis,
Je ne connais pas votre région mais elle m'inspire. Je pratique aussi la marche, comme vous mais dans un autre but.Comme vous, je suis un amoureux de la nature et j'y trouve inspiration puisque je pratique le land art.
Après avoir découvert ce blog fort intéressant, je vous invite sur le mien "LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS" ( http://rogerdautais.blogspot.com/ )Pas de land art sans marche ni découverte du paysage, mais la finalité reste ce que l'on appelle dans notre jargon d'artiste : l'installation. Je vous propose donc de découvrir mon travail et s'il vous a plu, d'en parler autour de vous comme je le ferai ici, de votre blog.

Très cordialement
Roger : 9 février 2010, 09 h 55

Aucun commentaire: