16 janvier, les randos se succèdent en ce début d'année. Jeudi, c'était marche douce et grosses chaussures pour affronter la boue, aujourd'hui samedi, c'est marche nordique et chaussures basses pour fouler une fine couche de neige. Nous sommes 7, un ou plutôt une de plus que samedi dernier. Nous avons quitté La Certenue pour nous retrouver en forêt de Planoise, histoire d'éviter à Ghyslaine et Pascal de se déplacer.
Nous rallongeons le parcours sans pour autant augmenter notre temps signe que nous progressons.
Catherine étrenne de vrais bâtons et ça se sent, elle tire souvent le groupe. Monique et Michel, éprouvés par une réunion de Conseil Municipal interminable ne retrouveront la grande forme qu'en fin de parcours et reprendront à Ghyslaine la tête du peloton. Geneviève constatera que son épaule ne la fait pas trop souffrir ; quant à Pascal et Daniel, ils se contenteront de travailler leur style.
Michel est un peu dépité, il ne peut pas nous sortir un bilan détaillé de nos performances, son nouvel appareil de mesure étant apparemment victime d'une attaque de virus.
Il nous faudrait travailler plus longtemps l'échauffement et surtout ne pas escamoter les étirements. Cela devrait faire partie de nos prochains objectifs.
Toujours le même lieu pour la photo de famille !
Les chasseurs ne nous en voudront pas d'avoir pris la pause devant leur chalet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire