Une hirondelle ne fait pas le printemps.

Encore un week-end qui s'annonce bien morose. Une pluie continue a accompagné les deux marcheurs nordiques qui sont rentrés au bercail trempés de pied en cap. Nous retiendrons pourtant une note positive, la participation d'un Autunois désireux de pratiquer régulièrement cette discipline.

Vous aimeriez bien avoir des nouvelles des quelques gazelles d'AMUR descendues sur la Côte Vermeille.
"Tout va bien, belles randos, bonne ambiance et paysage magnifique." Nous ramèneront-elles enfin le printemps dans leurs bagages ? on peut en douter alors que la météo annonce gelée et humidité pour le début de la semaine prochaine. La carte jointe pourra vous permettre, installés devant votre cheminée, de rêver au chaud soleil d'été qui s'installera bientôt sur notre Morvan.


Ce dimanche matin, au moins une quinzaine d'Amuriens se retrouvent aux alentours de 9 heures à Etang pour participer à la marche des Pâquerettes. Ils découvrent sur les différents parcours de 10, 15 et 18 km des paysages variés alternant bois et prairies. Une lumière très pure comme on en voit les lendemains de pluie permet de distinguer à l'horizon l'antenne du Haut Folin. L'Arroux est encore très haut mais cela n'a rien à voir avec la crue de 1789 rappelée à mi-hauteur de la façade de la maison du passeur.










Aucun commentaire: