Marche douce matinale.

Bien que nous retrouvant à Marmagne, nous ne sommes pas allés voir nos corbeaux décorés momentanément de rose. Nous avons grimpé sur les hauteurs du village, ce qui a permis  aux 20 participants dont 4 sujets de sa gracieuse Majesté d'avoir entre les Milliens et Montvelle une vue panoramique sur la vallée du Mesvrin. Nous avons pris soin de nous compter  après la traversée dangereuse de la D 680. Aucun absent à signaler.
Il y eut bien une tentative de Jacques pour corser un peu le parcours en proposant un crochet montant par les Descloix. Il ne fut pas écouté. La perspective d'une côte supplémentaire pouvait effrayer les vrais doux-marcheurs et nous aurions emprunté un secteur goudronné. Ce n'est que partie remise, le circuit de Bellevue programmé passant par les Descloix.
Les châtaignes sont belle cette année malgré la sécheresse catastrophique. Il suffisait de se baisser sur les bas-côtés du chemin  pour en faire provision.
Pour mémoire, Daniel a pris son 100ème cliché de la chapelle de St Sulpice et nous nous sommes offert un détour par les lotissements avant de regagner les voitures. 







Aucun commentaire: