Marche nordique, 17 et 24 novembre


Samedi 17 novembre
Fraîcheur des sommets ...c'est à la croix de Montriond que la bande des 7 s'était donné rdv !!
Si la gente masculine était peu (même très peu!) représentée, nos amies se sont dépensées sans compter sur ce circuit que nous aimons bien !!
Au cours de la séance, après s'être bien démenés au cours de l'exercice de « pompage », les participantes s'en rappellent encore, une dégustation de boisson magique a redonné le sourire et même plus à tous ...je ne dénoncerai pas le généreux « saint Bernard » qui s'était chargé du transport de cette dernière...toujours est-il qu'il a été décidé de baptiser cette sorite : l'amurabelle ! Comprend qui pourra …
A noter l'élégance de ces dames qui ont tenu à représenter les couleurs de notre drapeau national !!

 Amurabelle, remontant et non dopant.
 Bleu, blanc, rouge.
 Le groupe.

Samedi 24 novembre
Le froid avait restreint le nombre des participants à la séance proposée au départ de Maison Loye! Mais c'est avec beaucoup de bonne humeur que nos 6 marcheurs se sont élancés en direction du barrage du Haut Rançon, puis du Martinet ...Même si cette sortie n'avait pas été mise sous le signe de la technique, chacun s'est évertué à perfectionner son geste à la plus grande satisfaction de l'animateur farfadet !
Malgré quelques gouttes de pluie, en fin de parcours, c'est encore une agréable sortie qui rejoindra le grenier de bons souvenirs.

Groupe restreint.
 Peu d'eau sous la passerelle.

Aucun commentaire: