En remontant le courant !


Ce samedi matin, au plan d’eau d’Autun,  une promesse d’une belle matinée avait tiré 11 marcheurs nordiques d’un lit bien douillet 
Cela a été aussi l’occasion de souhaiter la bienvenue à Bruno, Broyant depuis peu, et qui avait exprimé le souhait de découvrir avec nous cette discipline.
Départ du plan d’eau avec un échauffement nécessaire...la montée pour atteindre la Pierre de Couhard ne se fera pas au pas de course, mais la difficulté n’aura pas entamé la bonne humeur du groupe !
Puis grimpette le long du ruisseau de la cascade, cheminement qui n’a pas laissé indifférents nos marcheurs...c’était vraiment beau ! Au pont de fer, un peu de renforcement musculaire qui laissera quelques traces !! Le squat, rien de tel pour avoir de belles cuisses!!lol !
Et c’est le retour par le chemin des gorges...le temps de retrouver, pour certains, une âme d’enfant !! Eh oui, sautiller avec des bâtons, c’était très loin dans les mémoires … !
La descente sur le champ de tir se fera à allure vive...et sans chute !
IL était impossible de boucler le circuit sans consommer nos dernières forces sur les « machines » autour du plan d’eau !!
Pour une reprise, 9km … avec un temps de parcours très acceptable, le niveau monte, monte !!
Et Bruno ? Je crois bien qu’il sera une excellente recrue , reste à concrétiser !
(CR rédigé par Pascal)




Aucun commentaire: