Des lutins dans la forêt de La Louvetière ?




Mercredi dernier, les attilas amuriens n'avaient pas, faute de clous en nombre suffisant, tout à fait terminé la construction des 2 passerelles et leur jonction par un assemblage de bûches. (voir reportage du 05/11.)
A sa grande surprise, l'administrateur du site a reçu deux clichés représentant le chantier terminé. Y aurait-il des lutins dans ce bois enchanteur qui serait également enchanté pour venir au secours des bénévoles   ? Faudra-t-il envisager la création d'un panneau supplémentaire dépeignant les génies bienfaisants de la forêt ?



Les lutins prennent un malin plaisir à se métamorphoser, parfois en animaux, parfois en végétaux mais également en êtres humains. Une caméra à détection de mouvements installée à proximité par les chasseurs a révélé que nos lutins avaient usurpé l'identité de deux de nos adhérents et de leur fille.
En voici la preuve.



Vous noterez au passage que le premier lutin piégé par la photo se métamorphose également en Père Noël pour la distribution des jouets à la Salle des Fêtes de Broye.


Aucun commentaire: