Les forçats de l'AMUR


 
L’on voit certains animaux farouches, des mâles et des femelles, répandus par la campagne, noirs, livides, et tout brûlés de soleil, attachés à la terre qu’ils fouillent et qu’ils remuent avec une opiniâtreté invincible ; ils ont comme une voix articulée, et quand ils se lèvent sur leurs pieds, ils montrent une face humaine, et en effet ils sont des hommes. 
 


 
Le Daniel .
Je n’ai besoin de personne en Briggs et Stratton.
Je détruis ronces et orties en Briggs et Stratton.
J’appuie sur le starter
Et voici que je griffe la terre.
Je défonce ronciers et buissons,
Derrière moi, tout devient désolation.
 

 
Et dis-toi donc Grand Jacques
Dis le toi bien souvent
C’est trop facile avec la Zonzonette
De te frayer un passage et faire place nette.
 
 
Robert le Diable.
Tu parcourais la vie avec une obsession
Quand je t’ai rencontré solide comme un roc.
C’était un temps d’été peuplé d’outils baroques
Dont tu jouais avide de destruction. 
 


 
Bernard de la Baraque-…
Le travail n’épouvante que les âmes faibles. 
 

Les secteurs revus :

Sur Saint Symphorien de Marmagne

Chemin rural du Pont de Broye à Maupois, tonte et élagage
Chemin rural de Maupois aux Petits, élagage

Sur Uchon

Chemin du Facteur, modification du balisage

Sur La Tagnière

Des Berthiers à la Place Bouquin, élagage et tonte

Sur Broye

Circuit de la Louvetière, tronçonnage d'arbres couchés
GR 131 au Mont Jeunot, reprise du balisage et tronçonnage d'arbres couchés
GR 131 à Bière et Bière à Montmaison, élagage et tonte

Proximité de Fragny

GR 131, tonte chemin horizontal entre deux prés à proximité de la Croix de la Barre.
 

Aucun commentaire: