AMUR sur tous les fronts.

Jeudi, marche douce traditionnelle des jonquilles en forêt de Planoise, vendredi, randonnée de découverte forestière sur le sentier d'Uchon rénové par des bénévoles de Broc-Trad et commentée par Louis Lagneau technicien du CRPF Bourgogne-Franche-Comté, samedi Marche Nordique sur St Symphorien et dimanche, stage de remise à niveau pour la formation de base aux premiers secours.
C'est le reflet de la vie intense et variée de notre association AMUR. On aurait pu citer depuis le début du mois la réouverture d'un chemin bouché par des arbres couchés par la tempête, la rénovation de notre cabane à livres, la préparation d'Autun Le Creusot, d'une randonnée découverte et gourmande, d'un W.E., un premier stage de secourisme, le travail sur le terrain d'un adhérent pour un stage départemental d'animateur de randonnée.
Pourtant, nous restons humbles même si nous avons des retours positifs venant de l'extérieur. L'existence d'une association comme la nôtre reste fragile et ne prospère que grâce au dynamisme et à la bonne entente du groupe. 



 Le groupe a cueilli raisonnablement et en épargnant les bulbes.






 Circuit "Jonquilles".
 Juste avant le pique-nique lors de la marche "forêt" à Uchon

Aucun commentaire: