Reconnaissance Tour en Arroux-Mesvrin




Du 6 au 10 août, nous serons sur notre Tour en Arroux-Mesvrin. Nous n'avions pas encore déterminé l'étape toulonnaise qui aura lieu le mercredi. C'est chose faite et la Marche des Jacinthes organisée ce 1er mai par nos amis de Toulon Oxygène correspondait pile-poil avec le tracé que nous avions en tête. Simplement, nous partirons de Montmort au lieu de Toulon et nous marcherons en sens inverse de celui d'aujourd'hui. Malheureusement, en août, nous ne verrons plus ces étendues de jacinthes d'un bleu si pur. C'est pourquoi je glisse une photo de ce spectacle peu banal. J'en profite pour remercier le club de Toulon qui m'a accueilli comme si j'étais l'un des leurs, Paul m'invitant à sa table à midi pour partager le vin et le fromage de chèvre.

Aucun commentaire: