AMUR carbure

Pas de grands éclats ces temps-ci, plutôt un travail obscur mais bien utile. La préparation de la marche "Entre Autun et Le Creusot" du 11 avril a réuni les forces vives de l'association. Les tâches nous incombant ont été réparties. Il reste quelques points à régler. Roger et son équipe vont finaliser les ravitaillements. Chaque responsable de balisage a reconnu son tronçon. Les passages à remettre en état ont été nettoyés. Les maillots sont commandés, les lots également. Il est temps de poser la banderole annonçant l'événement.
Jacques a renouvelé la présentation de notre association. Les panneaux seront exposés en avant-première le samedi 13 mars lors de l'Assemblée Générale Départementale de l'UFOLEP à Autun.
Ce lundi matin, à proximité de la Gravetière, un tronçon du Morvandiau cher à Gérard, le Président du club cyclo d'Autun, a été rafraîchi et dans la foulée les trois débroussailleurs ont attaqué un passage du circuit thématique particulièrement bouché. Branches de sapins jetées au milieu du sentier, ronces, robiniers, chèvrefeuilles et clématites sauvages ont dû être débités à la tronçonneuse et à la tailleuse de haie.
Et dans 2 semaines, alors que certains reconnaîtront le circuit de 15 km de la marche Autun Le Creusot, d'autres seront en stage de baliseurs ou en réunion d'information sur l'organisation des manifestations sur routes.

Aucun commentaire: