Reprise en douceur

La première marche douce de la saison 2012-2013 a regroupé une douzaine d'adeptes de cette formule. Nous avons fait le tour de la Certenue, un circuit concentrant en 5 km plusieurs traits caractéristiques du Morvan : une petite chapelle, une fontaine aux vertus magiques, des vestiges du passé, des vues plongeantes sur des vallons verdoyants, le Mont Beuvray, l'antenne du Haut Folin, des bovins tout blancs et... reflets contestables d'une période plus récente, un chalet tagué et des douglas.
L'été aura été animé, voire éprouvant pour certains et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé nos deux convalescents, quelques visages perdus de vue pendant tout l'été, une randonneuse intrépide, des voyageurs occasionnels et plusieurs sédentaires coriaces trop attachés à la vie de leur territoire pour l'abandonner ne serait-ce qu'une journée.
Le club bouge, le calendrier annuel des activités se met en place, les certificats d'aptitude à la randonnée se prennent et les licences se renouvellent. AMUR est reparti pour une nouvelle année prometteuse.
On ne peut pas manquer le balisage impeccable du circuit S4 revu en juin par Jacques et Claudine à condition d'être attentif aux carrefours.
 
 Des gosses charmants surveillés par leur papa, un séducteur aux multiples conquêtes.

Entre 2 murets.
Elle me fait envie mais l'isolation laisse à désirer.
 Alors, vous jouez, oui ou non !
Broye, un beau village.
 Château pour auteur de contes.
Le premier qui bouge, je le mords.
 La fontaine qui fait des miracles et la chapelle inspiratrice de légendes
 
 
 

Aucun commentaire: