Galette chantante


Mais qui donc a pu oublier les années disco, notre nationale Sheila et ses Rois Mages …
Merci à elle de m’avoir inspirée pendant la rando de la galette ce samedi 11 janvier 2014.

Refrain
Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient des yeux l´étoile du Berger

On l’a suivi, partout où il passait
Fidèles comme des ombres, notre bon président.


Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient confiants l´étoile du Berger
On a marché avec obstination
Pour surtout rien rater de la distribution !

Couplet


Plaise au ciel qu’au terme de la rando
Je puisse enfin poser mes godillots
Plaise au ciel qu’enfin on me permette
D’m’asseoir un peu pour manger d’la galette

Refrain……………

Couplet


Plaise au ciel que je trouve la fève
Chacun disait en son for intérieur
Plaise au ciel qu’se réalise mon rêve
D’enfin régner jusqu’à la chandeleur !

Refrain…………

Aucun commentaire: