La Croix de Bouchat. 24 septembre.

 










Cette fois-ci, c’est DEVANT l’église d’Essertenne que les 12 doux-marcheurs d’AMUR garent leur véhicule !

Attention ! Pas devant le panneau d’interdiction de stationner ! C’est la place du camion pizza à partir de 17 heures !

 Belles descentes caillouteuses et bons « crapuchots » se succèdent jusqu’à la croix du Bouchat où les figues mûres à point de Fernand nous tendent les bras.

 La large voie romaine nous mène ensuite aux Tâches, sous un ciel menaçant couleur d’encre. Mais non, je vous dis que la ligne TGV nous protège des orages !

 Encore des coups de cul, (dixit Catherine B.) et de belles pommes rouges dans la bouchure.

 La traverse des Mayères nous ramène au bourg, mais là, TGV ou pas, la pluie drue nous accompagne et raccourcit les au-revoir…

             Jacqueline, tu avais raison pour la météo, mais nous, on s’est régalé !


1 commentaire:

Fumo Sadiku a dit…

Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.