Marche "Entre Autun et Le Creusot"

Quelques chiffres :

282 participants sur les 9 km, 216 sur les 16 km, 128 sur les 21 km et 147 sur les 25 km.
11 vététistes sur les 16 km, 99 sur les 37 km.
Donc, 883 participants au total, à comparer aux 500 de l'année précédente mais le temps était maussade.

La météo :
Brume épaisse dans les vallées jusqu'à la fin de la matinée, soleil radieux à partir de 450 m. C'était mieux que les deux dernières années sous la pluie et la fraîcheur.
Les circuits :
Paysages splendides, mais du dénivelé, en particulier pour les vététistes.
Les bobos :
Surement quelques petites chutes sans casse pour les vététistes et une entorse, ce qui a permis à notre médecin attitré d'exercer ses talents.

Les ravitaillements :
Pas d'échos négatifs. L'idée de proposer plusieurs peits sandwiches à manger presque à volonté a satisfait tout le monde et a évité les gaspillages.
Interassociation :
Les gars (et les filles) de St Symphorien ont été à la hauteur au niveau des panneaux d'information, de l'organisation, de l'accueil, du pot et du buffet de clôture. On aura de la peine à faire aussi bien !

Toutes les associations engagées dans le fonctionnement de ce gros "machin" ont répondu présentes et ont assumé ce qu'elles avaient à faire.

AMUR :
Nous avions à assurer le ravitaillement à la Certenue et le balisage d'une partie du 21 km. Il y a eu comme d'habitude foule pour s'engager. On serait même peut-être plus nombreux qu'aux randonnées ! Mais c'est l'occasion de se retrouver dans une ambiance amicale et conviviale d'autant que le Président avait consenti à desserrer un peu les cordons de la bourse pour le repas de midi !

Aucun commentaire: