Marche douce au parc du Morambeau

 

Ce jeudi 8 février,  il fait un vrai temps de printemps puisque la température atteint 14 degrés. Martine sera notre guide. Elle a décidé Brigitte, une de ses copines à nous accompagner. Nous sommes 7 en comptant l'invitée du jour. Le groupe est exclusivement féminin.
Daniel est au départ mais il préfère attendre encore quelque temps avant de se joindre à un groupe. Pour l'instant il se teste en solitaire.
Nous parcourons le parc de Morambeau pour  voir un impressionnant lézard qui fait  le bonheur  des enfants. C'est à qui grimpera à  califourchon sur son dos. Un arbre 🌳 à été  coupé lors d'un nettoyage par une équipe en chantier  de réinsertion. Il est et conservé en état  au même  endroit.

Nous quittons le parc toujours dénudé et traversons une partie du bois de Montcoy pour rejoindre  le boulevard  St Cloud. Et nous retrouvons le parc et ses ours visibles de loin ainsi que les jeux pour  enfants.  

 Nous  sommes  très  satisfaites de notre petite rando extra  douce, pas très sportive mais bien sympathique. L'essentiel n'était-il pas de s'oxygéner avant de subir des jours à venir annoncés comme plutôt pluvieux.













Aucun commentaire: